Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Klerette
Les idées de Klerette
Publicité
Archives
27 octobre 2012

La jolie box du mois d'octobre

boxAlors je vais commencer ce nouveau blog en vous parlant de mes achats récents, ce que j'en pense et en espérant vous faire partager des bons plans.

Donc ce mois ci je me suis laissé tenter par l'achat d'une box beauté j'ai scrutée le net afin de récolter des avis et il me semblait que la jolie box était un bon compromis, et bien je ne suis pas franchement conquise.

Première surprise la boite est petite, certes jolie avec un pochon tout mignon mais vu la taille de la boite les produits à l'interieur ne pouvaient être que mini et c'est le cas.

Alors la jolie box contient :

2 tubes TOPICREM soins glamour corps scintillant effets 3D pour peaux seches et deshydratées de 15ml avec la mention au dos ECHANTILLONS GRATUIT, NE PEUT ETRE VENDU.

Donc déjà la mention ne peut être vendu il faut m'expliquer, ensuite je n'ai pas spécialement la peau sèche donc ne me convient pas particulièrement, bon là je dirais pas de chance, mais je vois pas trop l'intérêt l'hiver arrivant, avec ses cols roulés et ses collants opaques cela aurait peut être été plus judicieux en été mais bon!!!

Une creme MELVITA APICOSMA creme fondante haute nutrition peaux très sèches et délicates 15 ml.

Donc là j'etais plutôt contente de pouvoir essayer une crème de cette marque mais une fois de plus le type de peau ne me correspond pas du tout donc j'espere l'utiliser en plein hiver quand ma peau aura souffert du froid donc pour l'instant pas encore essayée.

Un fard à paupière taille normale ELF coloris beige/rose/marron clair/ marron foncé et son applicateur.L'idée était bonne mais le produit de très mauvaise qualité, il faut appuyer comme une dingue pour mettre du fard sur l'applicateur,  vous massacrez le fard et on ne voit quasiment rien sur l'oeil donc aucun intérêt il faut savoir que ce produit en vente sur le net vaut 1 € .

CHI SILK INFUSION pour les cheveux et la peau 15 ml produit américain que j'ai utilisée deux fois car il ne faut mettre qu'une noisette après le shampooing donc j'en ai encore pour plusieurs lavages pour l'instant satisfaite mais pas bluffé par le produit.

Une boite de 4 échantillons de parfums OLFACTIVE STUDIO parfums inspirés  ce sont des échantillons mais ça sent très bon je change chaque jour de parfum pour les tester, et accompagné d'un petit magazine JOLIEMAG sympa.

Donc voila mini produits vite utilisés pas toujours adaptés à la saison, aux types de peaux, rien d'extraordinaire mais je me laisse encore un ou deux mois pour voir si je continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne nous dis pas le prix?
Publicité