Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Klerette
Les idées de Klerette
Publicité
Archives
27 octobre 2012

Mes achats du mois d'octobre

Alors j'ai la chance d'habiter en plein centre ville de Marseille et d'arpenter la ville et essayer de faire des affaires et comparer les prix je cherche toujours des articles pas cher et sympa.

Donc ce mois ci j'ai découvert une nouvelle boutique sur la place Lulli,FRIENDS j'ai dégotée une veste demi saison style perfecto en sweat elle est superbe pour 79€

IPAD 206

 

J'ai ensuite trouvé un gilet superbe à 32,99€  et une chemise noire délavée à 25,99€ chez PIMKIE .

 

IPAD 207

 

IPAD 208

 

 

et un sweat gris très original avec petits noeuds au dos à 24,95 € et un foulard avec des étoiles chez PROMOD à 9,95€.

 

IPAD 209

 

IPAD 212

 

IPAD 213

Donc je me suis fait plaisir à petit prix je fais pas mal de repérage avant d'acheter et je suis assez contente de mes achats .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! J adore le sweat avec les noeud
Publicité