Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Klerette
Les idées de Klerette
Publicité
Archives
7 novembre 2012

MA NOUVELLE COULEUR TIE AND DYE

juuiiip 013

Je me colore les cheveux depuis des années toujours roux mais avec différentes variantes et depuis deux ans je ne trouve pas un coiffeur qui me convienne du coup j'ai alterné entre couleur maison souvent effet catastrophique et couleur dans des salons et je n'ai jamais été satisfaite du résultat.

Puis on m'a parlé d'un salon très tendance près de l'opera à Marseille BLOW UP COIFFURE , donc pourquoi pas tester un énième salon .

Donc me voila à la découverte d'un salon diffèrent de tous ceux que l'on connaît habituellement, vous vous sentez comme chez vous au bout de quelques minutes et sans vous en rendre compte vous tutoyez déjà Eloise et Johanna (Les deux sublimes artistes de ce salon)en mangeant des macarons et en buvant votre café tout en papotant cheveux couleurs etc...

Donc je fais entièrement confiance à Johanna qui me fait une coupe et le fameux TIE AND DIE qui équivaut  à des racines plus foncés et des pointes plus claires j'adore le résultat, mon porte monnaie a moins aimé car délesté de 135€ bon j'ai passé plus de 3 heures et il y a eu beaucoup de boulot.

J'y suis retourné 1 mois plus tard pour refaire ma couleur et là je n'ai payé plus que 80 € et j'ai eu droit à un shampooing et un après shampooing offert de la marque bumble & bumble format voyage ( je vous dirais ce que j'en pense après plusieurs lavages) et toujours ravie du résultat.

juuiiip 014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité